Pourquoi souscrire une assurance panne mécanique ?

Être couvert à la fin de la garantie constructeur

MaGarantieAuto couvre vos frais de réparation en cas de panne mécanique après la fin de la garantie constructeur de votre voiture (Garantie légale de 2 ans après l’achat du véhicule neuf).Alors que l'assurance Auto vous couvre lorsque vous provoquez ou subissez un accident, MaGarantieAuto vous couvre lorsque vous tombez en panne.

Être assisté et poursuivre votre route

MaGarantieAuto prends aussi en charge les frais de remorquage au garage et le transport et l’hébergement de vos passagers en cas de panne immobilisante. On vous prête même une voiture pour continuer votre trajet ou retourner à votre domicile, et jusqu’à 5 jours si les réparations sont un peu longues.

Ne pas prendre à votre charge les réparations

MaGarantieAuto la seule assurance contre les pannes mécaniques sans franchise, sans délai de carence et sans vétusté. En cas de panne nos techniciens prennent en charge votre Auto et s’occupent des devis et des réparations et bien sur de régler la facture directement avec le Garage.

Sécuriser votre budget automobile

MaGarantieAuto sécurise votre budget Auto, vous et vous met à l’abri des mauvaises surprises. Plus aucune dépense imprévisible en dehors des révisions préconisées par le constructeur. Il suffit que votre Auto soit âgée de moins de 10 ans et moins de 200.000 Km pour trouver l’offre qui vous corresponde.