Foire aux questions

En cas de panne appelez 24h/24 - 7J/7 le numéro de l’assistance indiqué sur votre contrat. Non seulement ils remorqueront votre véhicule au garage le plus proche, mais ils s’occuperont aussi de la continuité de votre voyage ou de votre retour ainsi que celle de vos passagers.
En cas d’impossibilité de dépanner votre voiture sur place elle sera remorquée vers le garage de la marque de votre véhicule le plus proche. Si cela se produit en dehors des heures d’ouvertures du garage, les frais de gardiennage de votre véhicule seront pris en charge.
Pas besoin d’être un as de la mécanique, vous indiquez votre numéro de contrat MaGarantieAuto à votre garagiste et ne vous occupez plus de rien. Le réparateur établira le devis des réparations directement en liaison avec nos techniciens et après acceptation nous prenons en charge 100% des réparations couvertes par votre contrat (sans franchise, ni vétusté) et nous réglons directement le garage.
La vétusté est généralement un pourcentage des réparations lié à la dépréciation de votre voiture pendant la durée de la garantie qui est déduit de votre remboursement et reste donc à votre charge. Mais chez MaGarantieAuto il n’y a pas de vétusté déduite dans notre contrat, nous prenons en charge 100% de vos réparations garanties et nous payons même le garage directement pour que vous n’ayez pas à avancer d’argent.
Les pièces d’usures ne sont jamais couvertes, il s’agit des éléments « consommables » d’une voiture comme les plaquettes et disques de freins, les pneumatiques, les balais d’essuie-glace ou encore les liquides et huile. Mais chez MaGarantieAuto pas de mauvaise surprise la liste des éléments couverts/exclus par la garantie est clairement indiquée selon la formule choisie dans la Notice d’Information à lire avant de souscrire.
Non, conformément à la règlementation vous pouvez entretenir votre véhicule chez n’importe quel réparateur professionnel de l’automobile , nous vous demanderons uniquement de justifier de l’entretien préconisé par votre constructeur en cas de demande de prise en charge des réparations consécutives à une panne.